Commission Site Internet

Membres de la commission:
                                                                                Yves Parc
                                                                                Jeanne Lecroc
                                                                                Pierre Boucault
                                                                                Lucette Deulofeu
                                                                                Gilbert Boisramé (Administrateur)

A tous les membres de la retraite sportive :
Comme suggéré dans le mot du Président, merci de nous faire remonter vos remarques ou propositions pour améliorer le contenu du site internet du club, en vous rendant sur la page "Boite à idées" de l'onglet "contact" .
Votre suggestion sera étudiée par la commission site internet pour acceptation et validation.

Membres Commission Site Internet
Administrateur du Site Internet

Dernières mises à jour

05/02/2019 :Onglet activités: Pages Randonnée et Randonnée loisirs : Ajouter planning
11/02/2019 : Onglet activités : Page Danse : Horaires vacances scolaires de Février.
13/02/2019 : Accueil , modification prochaines actualités(20 éme anniversaire).
                      Onglet Festivités, informations sur page séjours et page repas.
21/02/2019 : Accueil : Modifier prochaines actualités(retirer AG et Ajouter Interclubs).

Adresse du site

www.retraite-sportive-pays-loiron.fr