Commission Site Internet

Membres de la commission:
                                                                                Yves Parc
                                                                                Pierre Boucault
                                                                                Lucette Deulofeu
                                                                                Gilbert Boisramé (Administrateur)

A tous les membres de la retraite sportive :
Comme suggéré dans le mot du Président, merci de nous faire remonter vos remarques ou propositions pour améliorer le contenu du site internet du club, en vous rendant sur la page "Boite à idées" de l'onglet "contact" .
Votre suggestion sera étudiée par la commission site internet pour acceptation et validation.

Membres Commission Site Internet
Administrateur du Site Internet

Dernières mises à jour

03/11/2020 : Pages actualités : arrêt des activité (information)
01/11/2020 : Page actualités , Arrêt des activités.
10/10/2020 : Page activités, modification planning randonnées loisirs, mise à jour photos du responsable                        et du groupe.
06/10/2020 : Page activités, modifier téléphone responsables marche nordique, randonnées et                                      randonnées loisirs.
03/10/2020 : Page Photos, ajouter St Gilles Croix de Vie 2020.
02/10/2020  : Page Vidéos , ajouter vidéo clin d'oeil saison 2019-2020.
02/10/2020         Accueil : Prochaines actualités modifiées,
                           Renseignements pratiques : activités du club, certificat médical, organigramme.
                           Page activités retirer informations, modifier Danse, Randonnées et randonnées loisirs.
                           Page festivités : retirer infos pratiques

Adresse du site

www.retraite-sportive-pays-loiron.fr