Commission Site Internet

Membres de la commission:
                                                                                Yves Parc
                                                                                Jeanne Lecroc
                                                                                Pierre Boucault
                                                                                Lucette Deulofeu
                                                                                Gilbert Boisramé (Administrateur)

A tous les membres de la retraite sportive :
Comme suggéré dans le mot du Président, merci de nous faire remonter vos remarques ou propositions pour améliorer le contenu du site internet du club, en vous rendant sur la page "Boite à idées" de l'onglet "contact" .
Votre suggestion sera étudiée par la commission site internet pour acceptation et validation.

Membres Commission Site Internet
Administrateur du Site Internet

Dernières mises à jour

25/06/2019 : Page Accueil Randonnée du Jeudi 27 Juin 2019 annulé Page activité randonnée.
15/06/2019 : Page Accueil : supprimer concours de boule, ajouter Séjour
                     Onglet Festivités : Séjours : Modifier Infos pratiques.
24/05/2019 ; Page Accueil : Retirer interclubs à Evron et sortie annuelle à Rochefort en terre.
30/05/2019 : Page Accueil : Admirons le style concours de boule.
02/06/2019: Onglet Activité, Randonnées et randonnées loisirs modification animateurs
                      Planning grandes randonnées modification en date du 12 Septembre.

Adresse du site

www.retraite-sportive-pays-loiron.fr