Commission Site Internet

Membres de la commission:
                                                                                Yves Parc
                                                                                Jeanne Lecroc
                                                                                Pierre Boucault
                                                                                Lucette Deulofeu
                                                                                Gilbert Boisramé (Administrateur)

A tous les membres de la retraite sportive :
Comme suggéré dans le mot du Président, merci de nous faire remonter vos remarques ou propositions pour améliorer le contenu du site internet du club, en vous rendant sur la page "Boite à idées" de l'onglet "contact" .
Votre suggestion sera étudiée par la commission site internet pour acceptation et validation.

Membres Commission Site Internet
Administrateur du Site Internet

Dernières mises à jour

16/10/2019 : Onglet Renseignements pratiques : agenda : mise en place agenda 2020.
                     Page accueil : retirer concours de boule, séjour Merdignac,assemblée générale
                      Onglet Renseignements pratiques , modifier organigramme.
                      Onglet contact : adresse : Modifier Trésorier adjoint.
14/10/2019 : Onglet Vidéos: ajouter vidéo assemblée générale saison 2018-2019.
                      Onglet phots : Ajouter année 2019 : Merdrignac 2019.
11/09/2019 : Renseignements pratiques : modifier certificat médical, fiche inscription, ajouter droit à                            l'image et activités club
                      Onglet activités : modifier pllanning randonnées et planning randonnées loisirs.
06/09/2019 : Page accueil et page activité : Reprise de la danse. Page Acivite: Randonnée modif                                       informations.
21/08/2019 : Page Accueil Reprise randonnées.

Adresse du site

www.retraite-sportive-pays-loiron.fr