Commission Site Internet

Membres de la commission:
                                                                                Yves Parc
                                                                                Jeanne Lecroc
                                                                                Pierre Boucault
                                                                                Lucette Deulofeu
                                                                                Gilbert Boisramé (Administrateur)

A tous les membres de la retraite sportive :
Comme suggéré dans le mot du Président, merci de nous faire remonter vos remarques ou propositions pour améliorer le contenu du site internet du club, en vous rendant sur la page "Boite à idées" de l'onglet "contact" .
Votre suggestion sera étudiée par la commission site internet pour acceptation et validation.

Membres Commission Site Internet
Administrateur du Site Internet

Dernières mises à jour

14/02/2020 : Page Accueil Prochaines actualités, retirer AG coders 53 et soirée jeux, et Activités                                 randonnées et randonnées loisir mise à jour plannings mars à octobre 2020 .
                     Page Festivités, Séjour : voir informations.
22/01/2020 : Page Accueil, actualités: retirer voeux et galette des rois, ajouter repas annuel et inter-club.
22/12/2019 : Page Accueil modifier soirée voeux et ajouter Noel et jour de l'an.
11/12/2019 : Page Accueil : Actulaités , ajouter AG du Coders,Onglet activités, pages randonnées et                             randonnées loisir modifier liste des animateurs.

Adresse du site

www.retraite-sportive-pays-loiron.fr