Commission Site Internet

Membres de la commission:
                                                                                Yves Parc
                                                                                Pierre Boucault
                                                                                Lucette Deulofeu
                                                                                Gilbert Boisramé (Administrateur)

A tous les membres de la retraite sportive :
Comme suggéré dans le mot du Président, merci de nous faire remonter vos remarques ou propositions pour améliorer le contenu du site internet du club, en vous rendant sur la page "Boite à idées" de l'onglet "contact" .
Votre suggestion sera étudiée par la commission site internet pour acceptation et validation.

Membres Commission Site Internet
Administrateur du Site Internet

Dernières mises à jour

08/09/2021 Page Accueil Prochaines actualités: Assembléé Générale Jeudi 23 Septembre 2021..
                   Activité : Danse: reprise le vendredi 10 Septembre 2021 avec Françoise.
                   Renseinements pratiques modification activités du club.
02/06/2021 Page accueil , prochaines actualités, reprise des activités cliquer pour voir information.
                   Page activités, Randonnées : voir planning grandes randonnées juin à octobre 2021.
                   Page activités Randonnées loisirs : voir planning des randonnées loisirs,juin à octobre 2021.
01/04/2021 : Page accueil , prochaines actualités: Informations importantes (Cliquer sur l'image).
20/01/2021: Page Accueil ajouter onglet PARTENAIRES, Page Festivités: soirée jeux Annulée.
05/01/2021 : Pages actualités : Voeux 2021. Page Festivités Voeux :Information.
03/11/2020 : Pages actualités : arrêt des activité (information)

Adresse du site

www.retraite-sportive-pays-loiron.fr