Bonjour à toutes et tous.
Bienvenue sur le site internet " retraite sportive pays de Loiron".

C'est avec plaisir que je vous informe de l'ouverture de notre site internet.
Il y avait quelques temps déjà que nous réfléchissions à ce projet, mais il nous manquait la personne qui accepterait de le réaliser.
C'est chose faite: Gilbert BOISRAMÉ est désormais notre administrateur du site.

Pratiquer des activités physiques et de loisirs collectifs en toute sécurité, dans la bonne humeur, la sérénité et la convivialité, sans compétition, sans obligation, sans complexe et préserver ou améliorer son équilibre physique, mental et social en luttant contre la sédentarité et l'isolement.
Tels sont les objectifs de notre club!

Ce site vous permettra donc de découvrir tout ce que notre association vous propose :
Activités, animateurs , calendrier.........
Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec vous.
Surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques, que nous essayerons de prendre en compte.

Je termine en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et en vous invitant à nouveau à vous joindre en nombre à nos activités.

Yves PARC

Dernières mises à jour

30/03/2020 : Prochaines actualités : Mot du Président et comité Directeur.
17/03/2020 : Prochaines actualités : Manifestations annulées, restitution chèques.
13/03/2020 : Prochaines actualités : Coronavirus : Arrêt de toutes les activités dans les clubs.
14/02/2020 : Page Accueil Prochaines actualités, retirer AG coders 53 et soirée jeux, et Activités                                 randonnées et randonnées loisir mise à jour plannings mars à octobre 2020 .
                     Page Festivités, Séjour : voir informations.

Adresse du site

www.retraite-sportive-pays-loiron.fr