Bonjour à toutes et tous.
Bienvenue sur le site internet " retraite sportive pays de Loiron".

C'est avec plaisir que je vous informe de l'ouverture de notre site internet.
Il y avait quelques temps déjà que nous réfléchissions à ce projet, mais il nous manquait la personne qui accepterait de le réaliser.
C'est chose faite: Gilbert BOISRAMÉ est désormais notre administrateur du site.

Pratiquer des activités physiques et de loisirs collectifs en toute sécurité, dans la bonne humeur, la sérénité et la convivialité, sans compétition, sans obligation, sans complexe et préserver ou améliorer son équilibre physique, mental et social en luttant contre la sédentarité et l'isolement.
Tels sont les objectifs de notre club!

Ce site vous permettra donc de découvrir tout ce que notre association vous propose :
Activités, animateurs , calendrier.........
Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec vous.
Surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques, que nous essayerons de prendre en compte.

Je termine en vous souhaitant une bonne année sportive.

Yves PARC

Dernières mises à jour

03/11/2020 : Pages actualités : arrêt des activité (information)
01/11/2020 : Page actualités , Arrêt des activités.
10/10/2020 : Page activités, modification planning randonnées loisirs, mise à jour photos du responsable                        et du groupe.
06/10/2020 : Page activités, modifier téléphone responsables marche nordique, randonnées et                                      randonnées loisirs.
03/10/2020 : Page Photos, ajouter St Gilles Croix de Vie 2020.
02/10/2020  : Page Vidéos , ajouter vidéo clin d'oeil saison 2019-2020.
02/10/2020         Accueil : Prochaines actualités modifiées,
                           Renseignements pratiques : activités du club, certificat médical, organigramme.
                           Page activités retirer informations, modifier Danse, Randonnées et randonnées loisirs.
                           Page festivités : retirer infos pratiques

Adresse du site

www.retraite-sportive-pays-loiron.fr