Bonjour à toutes et tous.
Bienvenue sur le site internet " retraite sportive pays de Loiron".

C'est avec plaisir que je vous informe de l'ouverture de notre site internet.
Il y avait quelques temps déjà que nous réfléchissions à ce projet, mais il nous manquait la personne qui accepterait de le réaliser.
C'est chose faite: Gilbert BOISRAMÉ est désormais notre administrateur du site.

Pratiquer des activités physiques et de loisirs collectifs en toute sécurité, dans la bonne humeur, la sérénité et la convivialité, sans compétition, sans obligation, sans complexe et préserver ou améliorer son équilibre physique, mental et social en luttant contre la sédentarité et l'isolement.
Tels sont les objectifs de notre club!

Ce site vous permettra donc de découvrir tout ce que notre association vous propose :
Activités, animateurs , calendrier.........
Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec vous.
Surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques, que nous essayerons de prendre en compte.

Je termine en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et en vous invitant à nouveau à vous joindre en nombre à nos activités.

Yves PARC

Dernières mises à jour

25/06/2019 : Page Accueil Randonnée du Jeudi 27 Juin 2019 annulé Page activité randonnée.
15/06/2019 : Page Accueil : supprimer concours de boule, ajouter Séjour
                     Onglet Festivités : Séjours : Modifier Infos pratiques.
24/05/2019 ; Page Accueil : Retirer interclubs à Evron et sortie annuelle à Rochefort en terre.
30/05/2019 : Page Accueil : Admirons le style concours de boule.
02/06/2019: Onglet Activité, Randonnées et randonnées loisirs modification animateurs
                      Planning grandes randonnées modification en date du 12 Septembre.

Adresse du site

www.retraite-sportive-pays-loiron.fr