Bonjour à toutes et tous.
Bienvenue sur le site internet " retraite sportive pays de Loiron".

C'est avec plaisir que je vous informe de l'ouverture de notre site internet.
Il y avait quelques temps déjà que nous réfléchissions à ce projet, mais il nous manquait la personne qui accepterait de le réaliser.
C'est chose faite: Gilbert BOISRAMÉ est désormais notre administrateur du site.

Pratiquer des activités physiques et de loisirs collectifs en toute sécurité, dans la bonne humeur, la sérénité et la convivialité, sans compétition, sans obligation, sans complexe et préserver ou améliorer son équilibre physique, mental et social en luttant contre la sédentarité et l'isolement.
Tels sont les objectifs de notre club!

Ce site vous permettra donc de découvrir tout ce que notre association vous propose :
Activités, animateurs , calendrier.........
Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec vous.
Surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques, que nous essayerons de prendre en compte.

Je termine en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et en vous invitant à nouveau à vous joindre en nombre à nos activités.

Yves PARC

Dernières mises à jour

18/09/2020 : Activités: Grandes randonnées et Randonnées Loisirs mise à jour du planning de                                                Septembre 2020 à Février 2021.
10/09/2020 : Prochaines actualités : Assemblée générales maintenue le Jeudi 17 Septembre 2020 à 17h00 salle de la madeleine à Port-Brillet
01/09/2020 : Prochaines actualités : Reprise des activités, cliquer sur la flèche pour lire et/ou télécharger le document.
27/08/2020 : Prochaines actualités : Reprise des activités, Informations du Président.
17/06/2020 : Prochaines actualités : Reprise des activités en Septembre.
                   : Onglet festivités , page séjour, modifications des informations.

Adresse du site

www.retraite-sportive-pays-loiron.fr