Bonjour à toutes et tous.
Bienvenue sur le site internet " retraite sportive pays de Loiron".

C'est avec plaisir que je vous informe de l'ouverture de notre site internet.
Il y avait quelques temps déjà que nous réfléchissions à ce projet, mais il nous manquait la personne qui accepterait de le réaliser.
C'est chose faite: Gilbert BOISRAMÉ est désormais notre administrateur du site.

Pratiquer des activités physiques et de loisirs collectifs en toute sécurité, dans la bonne humeur, la sérénité et la convivialité, sans compétition, sans obligation, sans complexe et préserver ou améliorer son équilibre physique, mental et social en luttant contre la sédentarité et l'isolement.
Tels sont les objectifs de notre club!

Ce site vous permettra donc de découvrir tout ce que notre association vous propose :
Activités, animateurs , calendrier.........
Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec vous.
Surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques, que nous essayerons de prendre en compte.

Je termine en vous souhaitant une bonne année sportive.

Yves PARC

Dernières mises à jour

02/06/2021 Page accueil , prochaines actualités, reprise des activités cliquer pour voir information.
                   Page activités, Randonnées : voir planning grandes randonnées juin à octobre 2021.
                   Page activités Randonnées loisirs : voir planning des randonnées loisirs,juin à octobre 2021.
01/04/2021 : Page accueil , prochaines actualités: Informations importantes (Cliquer sur l'image).
20/01/2021: Page Accueil ajouter onglet PARTENAIRES, Page Festivités: soirée jeux Annulée.
05/01/2021 : Pages actualités : Voeux 2021. Page Festivités Voeux :Information.
03/11/2020 : Pages actualités : arrêt des activité (information)
01/11/2020 : Page actualités , Arrêt des activités.

Adresse du site

www.retraite-sportive-pays-loiron.fr